google-site-verification: google97c9d3035232223b.html la chanson du dimanche(video) - Le blog de cristobal
02 Apr

la chanson du dimanche(video)

Publié par cristobal  - Catégories :  #la chanson du dimanche


La chanson du Dimanche explique  à sa façon le voyage présidentiel des époux Sarkozy au pays de la reine Elisabeth.


tags : chanson du dimanche , clara bruni , carla bruni , nicolas sarkozy , le couple presidentielle , elisabeth , la reine d angleterre , le prince charles
Commenter cet article
S
Incrédible!! Je préfère petit cheminot, mais cette chansonnette avait du charme: so british!
Répondre
F
EXELLENTAMITIETILK
Répondre
K
Comment cela se fait que tu ne reçoit pas les news de nouveaux articles ? Pb messagerie ou pb OB ?
Répondre
M
je ne suis pas abonné a beaucoup de newsletter mais chaque jour je répond a plus de 200 personnes je consulte leur blog et je poste un com c'est pas plus difficille que ça  a bientôt Cristobal           Marcel
Répondre
C
@ tout le monde je vais essaye de mettre tous le dimanche la chanson du dimanche
Répondre